Démarche consulting et formation certifiée de qualité

1/ Formalisation du cahier des charges client,
2/ Prise en compte des attentes, besoins et valeurs des participants,
3/ Positionnement des participants en amont de la formation,
4/ Conception de supports pédagogiques adaptés à la montée en compétences des collaborateurs,
5/ Evaluation à chaud par les participants et à froid par les donneurs d'ordres,
6/ Bilan pédagogique et plans de progrès...

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Cahier des charges client.

Positionnement des participants avant la formation.

Déroulé pédagogique qui définit et planifie les séquences et objectifs.


Conception de supports pédagogiques adaptés au service de la montée en compétences des participants :

book participant, mémo pocket, fiches d'incitation à l'action, plans d'actions individuels, films pédagogiques...

 

Evaluation à chaud par les participants

+ évaluation à froid par les donneurs d'ordres

& compte-rendus de session recueillant notes et verbatim de tous.

 

Bilan pédagogique formel en fin d'action

Document synthétique assorti de recommandations pédagogiques